L’Ino-Stopper est enfin en ligne !

 

L’Ino-Stopper, notre dernière innovation Ino-Rope avait été présentée au DAME Design Awards lors du salon professionnel du METSTRADE aux Pays-Bas fin 2018. En plastique ou en carbone nos buttées de drisse sont disponible sur notre boutique en ligne !

 

 L’Ino-Stopper c’est quoi ?

L’Ino Stopper est une butée de drisse, disponible en plastique ou en carbone. Avec une forme ingénieuse, d’une part, il évite les dommages que les manilles ou les extrémités de drisse peuvent causer sur les réas du mât. Deuxièmement, il maximise également le guindant des voiles. Il s’insère dans les épissures de drisse et s’adapte à tous les diamètres de cordages de 6 à 10mm. Disponible en plastique dans 3 tailles différentes pour des drisses de diamètre 6, 8 ou 10 mm, en cliquant ici. Également disponible en version carbone pour des diamètres de drisses de 8, 10 ou 12 mm en cliquant ici.

 

 

Pour quoi puis-je m’en servir ?

 

L’Ino Stopper est le premier produit sur le marché spécialement développé et conçu comme butée de drisse. Elle évite les dommages que les manilles ou les extrémités de drisse peuvent causer sur les réas du mât. Elle maximise également le guindant des voiles et minimise les poids en tête de mât. (répétition)

La butée de drisse Ino Stopper est aujourd’hui le seul produit spécialement conçu à cet effet (répétition). Elle s’insère dans les épissures de drisse et s’adapte à tous les diamètres de cordages de 6 à 12 mm. Elle est optimisée pour tout type de réa et tête de drisses. L’Ino Stopper est proposée en carbone, légère et ultra résistante, ou bien en plastique (polyacétal), plus accessible en matière de prix. L’Ino Stopper remplace les boules en plastique peu esthétiques utilisées depuis des années par les navigateurs. N’hésitez pas à aller voir nos Ino-Stopper disponibles sur le shop en cliquant ici.